Le décodage de la réalité

Parmi les chercheurs de vérité, on peut trouver des escrocs, des théoriciens du complot basiques, des analystes amateurs sincères mais aussi des mathématiciens en herbe comme Ben J, à la recherche d’un code caché dans les événements quotidiens.

Le site Décod∆ge et Perspecti√e est de ceux-là et se présente ainsi :

Observer la valeur symbolique des mots, des dates et des nombres inscrits dans les événements, variables d’une grande équation où hasard et coïncidences semblent ne plus avoir de sens.

Lever le voile sur les coulisses du grand théâtre mondial, chercher les indices et les signes cachés dans l’histoire, les films et l’actualité, mettre en lumière les références eschatologiques, alchimiques et mythologiques, le symbolisme occulte en filigrane dans notre quotidien.

Celles et ceux qui connaissent la série Rubicon y verront un écho immédiat. Mais le plus intéressant dans tout ça, c’est que ça fonctionne ! Le fait est que Ben J est vraiment doué avec les maths et arrive à nous emmener dans son monde, celui des nombres occultes et des coïncidences qui font mentir le hasard.

Là où beaucoup penseront au vieil adage bien connu « On fait dire ce que l’on veut aux chiffres », j’y vois personnellement un vrai code caché derrière ce que nous appelons la réalité. Bien sûr il ne s’agit pas de décoder LA réalité mais celle que l’on créer, à savoir, les guerres, les choix politiques, le plan supposé de l’élite, etc…

Donc si les chiffres ne vous donnent pas trop mal au crâne et que les théoriciens sérieux vous intéressent, je vous invite vivement à visiter ce site fort intéressant !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s