La station spatiale ISS

Parmi les théories les plus controversées on retrouve très (trop) souvent celle de l’ISS. En effet, il s’agit de l’une des théories les plus connes mais surtout des plus actives du moment. Car oui, certains prétendent très sérieusement que la station spatiale n’existe pas ! Et les arguments sont nombreux !

Heureusement le Defakator est là pour remettre les pendules à l’heure avec Roch Sauquëre (oui, le même qui défend que la Terre est plate ou creuse selon les jours) et Evrard Lancrey (le même qui m’avait aimablement répondu à propos de l’article The Revenants qui traitait notamment de la navette Challenger) :

Et histoire d’enfoncer le clou, je confirme que j’ai eu la chance de voir cette bonne vieille station ISS à l’œil nu il y a deux semaines en rentrant de la station service ! Pour être tout à fait honnête, j’ai pensé sur le coup voir un OVNI (j’aurais préféré d’ailleurs). Et voici à quoi cela ressemble depuis la Terre (à part que dans mon cas, elle semblait plus orange que ça) :

Depuis un télescope, ça donne ça :

4341-w620

Maintenant j’ai envie de dire… Si la station n’existe pas :

Qu’est-ce que putain que les gens qui z’ont vu alors ?

Laisser un commentaire

